Lidl

Lidl

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

4 avis | 432 Abonnés

N°268 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Lidl, Responsable Supply Chain

“ Cohésion de l'équipe ”

Avis déposé le 11/03/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Objectifs atteints dans sa globalité

Compétences développées :-Management de Proximité -Expertise métiers : process logistique (Réception, Préparation des commandes, Contrôle et Mise en stock, Expédition et Réexpédition, Transfert Inter-entrepôt) -Gestion des invendus -Gestion de flux tendus

Points forts et faibles :Point faible : la jeunesse de la structure, troisième année en 2015; Point fort : cohésion de l'équipe

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Le changement de personnel fréquent m'avait déplu. La composition du personnel ( entre 40 et 60 personnes pour chaque shift) est de l'ordre de 90% en contrat d'intérim et 10% en interne. Nouveau personnel implique un temps de formation, provoque un ralentissement du rythme de travail et cela entraîne un retard par rapport aux prévisions de productivité.