Lidl
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
4 avis | 432 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
4 avis | 432 Abonnés
Anonyme, Lidl, Responsable Supply Chain
Avis déposé le 11/03/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Objectifs atteints dans sa globalité
Compétences développées :-Management de Proximité -Expertise métiers : process logistique (Réception, Préparation des commandes, Contrôle et Mise en stock, Expédition et Réexpédition, Transfert Inter-entrepôt) -Gestion des invendus -Gestion de flux tendus
Points forts et faibles :Point faible : la jeunesse de la structure, troisième année en 2015; Point fort : cohésion de l'équipe
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Le changement de personnel fréquent m'avait déplu. La composition du personnel ( entre 40 et 60 personnes pour chaque shift) est de l'ordre de 90% en contrat d'intérim et 10% en interne. Nouveau personnel implique un temps de formation, provoque un ralentissement du rythme de travail et cela entraîne un retard par rapport aux prévisions de productivité.