Kering
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 785 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
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Groupe familial côté, Kering est un leader mondial de l’habillement et des accessoires qui développe un ensemble de marques puissantes
Positionnés sur un métier unique, nous concevons, produisons et distribuons des produits désirables sur deux segments de marchés porteurs :
le Luxe : Gucci, Bottega Veneta, Saint Laurent, Alexander McQueen, Balenciaga, Brioni, Christopher Kane, McQ, Stella McCartney, Tomas Maier, Sergio Rossi, Boucheron, Dodo, Girard-Perregaux, JEANRICHARD, Pomellato et Qeelin.
le Sport & Lifestyle : Puma, Volcom, Cobra, Electric et Tretorn.
Nos marques sont complémentaires et toutes dotées d’un fort potentiel de croissance organique. Reconnues au niveau international, elles sont profondément attachées à leurs racines et fidèles à leurs valeurs distinctives.
Notre mission
Alors que la population mondiale voit son pouvoir d’achat augmenter, les individus sont de plus en plus nombreux à rechercher l’affirmation de leur personnalité. Kering est bien entendu à l’écoute de ces tendances sociologiques structurelles ; mais le Groupe va beaucoup plus loin que cela.
Notre mission est de permettre à nos clients à travers nos produits d’exprimer leur personnalité, de réaliser leurs rêves et de s’épanouir. La mission du Groupe c’est également de prendre soin de nos collaborateurs autant que nous prenons soin de nos clients.
Stratégie
La stratégie de Kering se fonde principalement sur la croissance organique de nos marques de luxe et de sport & lifestyle: expansion vers de nouveaux marchés, renforcement de leur présence sur les marchés matures, et développement des réseaux et canaux de distribution, y compris le e-commerce.
Parallèlement, des acquisitions, répondant à des critères stricts, portant sur des entités de taille petite ou moyenne et présentant des perspectives d’évolution prometteuses, renforceront et complèteront notre portefeuille actuel de marques.