McCain
Client final
Nord-Pas-de-Calais
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 161 Abonnés
Client final
Nord-Pas-de-Calais
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 161 Abonnés
NOTRE VISION
"Tout est bon dans McCain". Cela va bien au-delà des produits que nous fabriquons, il s’agit de qui nous sommes et de l’esprit avec lequel nous avançons.
Certaines entreprises sont connues pour leurs produits, d’autres le sont pour ceux qui la font. Nous voulons l’être pour les deux à la fois et être irréprochables sur chaque aspect de notre métier.
Cela prend du temps. C’est une longue quête, qui démarre avec de bons et vrais ingrédients, qui vont apporter du goût et du plaisir aux consommateurs. Pour atteindre ce but, nous vérifions région par région nos ingrédients pour être sûrs qu’ils répondent à nos normes de qualité. Car rien n’a autant d’importance à nos yeux que le goût de nos produits.
Mais ce n’est pas qu’une question d’ingrédients, les meilleurs soient-ils. C’est aussi une affaire d’éthique et d’entreprise familiale. Cela va de la façon dont nous préparons nos bons produits, jusqu’aux liens que nous avons créés avec nos agriculteurs, et les relations de confiance que nous avons établies avec nos consommateurs. Bien sûr, nous ne pouvons veiller sur notre activité sans prendre aussi soin de l’environnement et de notre personnel. Des ingrédients nutritifs de qualité, un environnement sain, de bonnes pratiques agricoles et des personnes fières de leur travail, sont des composants essentiels pour concevoir de bons produits.
Nous savons que nous avons notre propre définition du mot "bon". Mais nous la faisons évoluer avant tout en fonction du sens que nos consommateurs lui donnent. Nous voulons que lorsqu’ils choisissent McCain, ils le fassent d’abord pour le plaisir de choisir des produits qui sont bons pour eux.
Notre parole est bonne.
"Tout est bon dans McCain" représente tout pour nous. Notre philosophie et notre stratégie d’entreprise.
NOS VALEURS
Nos valeurs fondamentales et notre code de conduite soulignent ensemble notre engagement à suivre un comportement légal et éthique dans notre métier. C’est lui qui guide également toutes nos décisions et interactions.
NOS VALEURS FONDAMENTALES
-L’authenticité
Soyez vrai, ouvert et amical. Écoutez attentivement. N’ayez qu’une parole.
-L’engagement
Créez votre propre futur. Soyez visionnaire. Ayez l’envie d’améliorer l’entreprise, le monde, et vous-même.
-L’intégrité
Faites ce qui est bon. Construisez des relations de confiance avec nos clients et tous ceux avec qui vous êtes en contact.