Solocal Group - PagesJaunes
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
2 avis | 773 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
2 avis | 773 Abonnés
Responsabilité sociétale
"Etre le leader de la communication locale nous engage"
Jean-Pierre Remy, président-directeur général
Pascal Garcia, Secrétaire Général et
DGA Partenariats, Relations Extérieures et Stratégie, en charge de la RSE
"Etre le leader de la communication locale nous engage – et nous en sommes fiers – à définir et partager une politique transparente en matière de Responsabilité Sociétale.
Face à notre ambition de transformation digitale, sociale et culturelle, nous avons défini une stratégie de croissance durable et responsable que nous voulons concrétiser en respectant nos 5 valeurs : Client, Equipe, Intégrité, Agilité et Innovation.
Nous avons donc fait le choix de 3 engagements qui guident nos actions au quotidien :
- Bâtir un Groupe digital motivant et épanouissant pour tous ;
- Préserver l’environnement dans la gestion de notre activité ;
- Dynamiser le tissu économique local de façon responsable.
Conscients de notre rôle auprès de l’ensemble de nos parties prenantes (clients, collaborateurs, actionnaires, fournisseurs, prestataires, partenaires et acteurs de la société civile), nous avons à cœur de tenir ces 3 engagements qui constituent nos axes clés de compétitivité pour assurer la performance financière de notre Groupe, garantir sa pérennité et contribuer au dynamisme de l’industrie digitale européenne.
C’est sur ce socle que notre métier s’exerce : la mise en relation des entreprises et des consommateurs au niveau local.
C’est notre singularité. Notre défi. Notre engagement à toutes et tous chez Solocal Group."
L'ENGAGEMENT DU GROUPE SE STRUCTURE AUTOUR DE TROIS ENJEUX :
> Bâtir un Groupe digital motivant et épanouissant pour tous ;
> Préserver l’environnement dans la gestion de notre activité ;
> Dynamiser le tissu économique local de façon responsable.