Mairie de Paris
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
2 avis | 942 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
2 avis | 942 Abonnés
Anonyme, Mairie de Paris, Etudiant
Avis déposé le 11/04/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Ce fut une expérience riche, j'ai pu échanger avec des personnes d'une génération différente de la mienne. J'ai donné du temps à autrui et permis aux personnes âgées d'avoir de la compagnie.
Compétences développées :Moi qui était déjà sociable, j'ai pu développer de l'attention envers les personnes qui m'entoure ainsi que de l'écoute.
Les plus :Lors de mon service civique au sein de la maison de retraite, j'avais un tuteur désigné qui me donné la marche à suivre des animations, tout en me laissant une parfaite autonomie, j'ai apprécié que l'on me fasse confiance. L'ambiance était chaleureuse aussi bien avec les employés qu'avec les personnes âgées.
Les moins :Les animations étaient répétitives pour moi mais surement stimulantes pour elles car elles stimulaient tous leurs sens.
Conseils à l'entreprise :Non, je pense qu'ils font le maximum pour que les résidents se sentent à l'aise.