Vivendi
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 211 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 211 Abonnés
Anonyme , Vivendi, Responsable pole cash et communication bancaire
Avis déposé le 26/09/2013
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Aujourd'hui, je suis responsable de l'administration du logiciel de trésorerie WALL STREET SUITE SYSTEMS pour la partie Cash management et Communication bancaire.
Les années VIVENDI ont été novatrices sur la manière de travailler, les nouvelles technologies, sur la communication , le management.
Au cours de ces années, j'ai beaucoup appris professionnellement sur la communication , le management et la façon de manager du projet.
Les points forts sont le management, la communication, l'ambiance , la considérations des équipes par le management, la reconnaissance et la possibilité de toujours évoluer et de se former.