Vivendi

Vivendi

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

3 avis | 211 Abonnés

N°88 en Client final sur 1010 entreprises

Résumé des avis

Recommandé par 100% des salariés ou ex-salariés de Vivendi

Note globale : ★★★★★ 3 Avis

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Avis de professionnels

Anonyme, Audit et contrôle Interne, Vivendi

15 personnes ont trouvé cet avis utile

“ J'ai appris l'importance de l'exécution”

★★★★★

Avis déposé le 03/10/2013

Je travaille en audit et contrôle interne, avec un statut de directeur acquis après mon départ de Vivendi...

Lire la suite

Anonyme , Responsable pole cash et communication bancaire, Vivendi

24 personnes ont trouvé cet avis utile

“ Les années VIVENDI ont été novatrices sur la manière de travailler.”

★★★★★

Avis déposé le 26/09/2013

Les points forts sont le management, la communication, l'ambiance , la considérations des équipes par le management, la reconnaissance et la possibilité de toujours évoluer et de se former.

Lire la suite

Samuel Pelan, Service Cash Management international, Vivendi

19 personnes ont trouvé cet avis utile

“Un secteur porteur qui bénéficie de l'évolution galopante des nouvelles technologies.”

★★★★★

Avis déposé le 27/01/2013

J'en retire déjà un point de vue très positif, d'abord concernant les missions qui m'y ont été confiées mais aussi sur l'ambiance générale du service et la volonté pédagogique de l'encadrement. J'ai vraiment le sentiment d'avoir eu la chance de travailler au sein d'une équipe disponible qui intègre le stagiaire comme étant un élément à part entière et avec l'objectif de le faire progresser.

Lire la suite