Air France KLM

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Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

8 avis | 341 Abonnés

N°13 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Air France KLM, RH

“ Ambiance : bonne grâce au management participatif ”

Avis déposé le 24/10/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan : Le bilan pendant ces périodes de stage m'ont permis d'apprécier l'esprit d'équipe et d'appréhender le management afin de voir les différentes facettes des missions qui m'ont été confiées.

Compétences développées : Les compétences que j'ai pu développer sont celles de l'approche de nouveaux logiciels, l'empathie auprès du personnel et l'ouverture d'esprit.

Les plus : Ambiance : bonne grâce au management participatif
Travail : enrichissant sur le plan humain et professionnel
Management : très accessible auprès des équipes

Les moins : Management : une autorité trop imposante au sein des équipes par son non dialogue (cela correspond à certains managers)

Conseils à l'entreprise : Privilégier un management plus à l'écoute des équipes et de la communication afin d'apprécier les idées soumises.
Savoir sélectionner les candidats potentiels au management.