Air France KLM
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 341 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
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Anonyme, Air France KLM, RH
Avis déposé le 24/10/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan : Le bilan pendant ces périodes de stage m'ont permis d'apprécier l'esprit d'équipe et d'appréhender le management afin de voir les différentes facettes des missions qui m'ont été confiées.
Compétences développées : Les compétences que j'ai pu développer sont celles de l'approche de nouveaux logiciels, l'empathie auprès du personnel et l'ouverture d'esprit.
Les plus : Ambiance : bonne grâce au management participatif
Travail : enrichissant sur le plan humain et professionnel
Management : très accessible auprès des équipes
Les moins : Management : une autorité trop imposante au sein des équipes par son non dialogue (cela correspond à certains managers)
Conseils à l'entreprise : Privilégier un management plus à l'écoute des équipes et de la communication afin d'apprécier les idées soumises.
Savoir sélectionner les candidats potentiels au management.