Pernod Ricard
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 353 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 353 Abonnés
Recommandé par 88% des salariés ou ex-salariés de Pernod Ricard
Note globale : ★★★★★ 8 Avis
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
16 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 12/05/2014
L'ambiance de travail était très sympathique même si les charges de travail sont importantes.
9 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 07/04/2014
Points forts :Le marketing
21 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 14/01/2014
J'ai travaille presque 1 an et demi chez Pernod Ricard dans le département du back-office en tant que Contrôleur financier Pernod Ricard Finance (la centrale de trésorerie ou ''la banque'' du groupe).
19 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 06/01/2014
Au total, j'ai passé un peu plus d'un an chez Pernod Ricard (13 mois de stage et 3 mois en Afrique du sud en VIE). Jusqu'à présent des expériences très positives.
22 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 17/12/2013
J'ai passé une année en VIE chez Pernod Ricard New Zealand. Chaque filiale est très indépendante dans son fonctionnement donc je parlerais surtout de la filiale NZ...
24 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 16/12/2013
Bilan très positif au bout de ces deux premières années, avec une motivation qui reste très élevée du fait de l’apprentissage récurrent dans mon poste, ainsi que ma récente mobilité aux US.
23 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 13/12/2013
I’m a business application project manager part of the IT holding of Pernod Ricard and specifically managing subjects around sales and CRM.
35 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 13/12/2013
Je suis business application project manager au sein de la DSI holding de Pernod Ricard, et je m’occupe spécifiquement des sujets CRM et sales.